Hello
Je suis en pleine interrogation vu tout ce que je découvre sur ma voiture.
L'entretien semble avoir été sommaire... Vidange courroie 2disque des plaquettes et les rotules de directions.en tout cas jài rien de plus dans les factures et tout ca en 240 000km...^^
Donc je me demande :
tout les combien se change les bougie de préchauffage par exemple.( je pense qu'elle sont d'origine)
Je vais refaire une vidange filtres etc dans 3000 bornes (la dernière a été faite il y a 7000km) même si elle a bouffer presque 10 d'huile pendant ces 7000 bornes.je pense sérieusement que la segmentation et l'encrassement du moteur y étaient pour quelque chose dans la conso d'huile vu que le niveau ne baisse presque plus.
Comment est lubrifié la rampe de culbuteurs?
Parçeque ca claque pendant un certains temps au démarrage et au bout d'un bon moment beaucoup moins.mais je trouve ca long quand meme..
C'est une pompe qui envoie l'huile?une pression naturel dans le moteur?
Merci
Je suis en pleine interrogation vu tout ce que je découvre sur ma voiture.
L'entretien semble avoir été sommaire... Vidange courroie 2disque des plaquettes et les rotules de directions.en tout cas jài rien de plus dans les factures et tout ca en 240 000km...^^
Donc je me demande :
tout les combien se change les bougie de préchauffage par exemple.( je pense qu'elle sont d'origine)
Je vais refaire une vidange filtres etc dans 3000 bornes (la dernière a été faite il y a 7000km) même si elle a bouffer presque 10 d'huile pendant ces 7000 bornes.je pense sérieusement que la segmentation et l'encrassement du moteur y étaient pour quelque chose dans la conso d'huile vu que le niveau ne baisse presque plus.
Comment est lubrifié la rampe de culbuteurs?
Parçeque ca claque pendant un certains temps au démarrage et au bout d'un bon moment beaucoup moins.mais je trouve ca long quand meme..
C'est une pompe qui envoie l'huile?une pression naturel dans le moteur?
Merci