21-03-2014, 13:31:20
Oui, c'était une de mes craintes ! Je conduis beaucoup et franchement, j'ai horreur du confort "noyaux de pêches".
Ca date un peu, mais lors d'un Rasso aux châteaux de la Loire, à ce sujet, Pitaine (Capt'ain Cook 56) m'a fait essayer dans les contre-allées du château de Chambord (?) son T-5 auto.
Sur cette route au revêtement moyen, je n'ai pas osé dépasser le 120. Au retour, le bouillant Pitaine a envoyé les Watt (180, peut-être?): Lombaires entières! Nickel!
Moderne sortant de concess' ou "vieux clous" comme les miennes, Volvo a toujours soigné l'ergonomie et le confort de ses autos.
J'ai une 244 DL (AM 76) pas spécialement jeune, avec un essieu rigide de charrette tunisienne et pourtant ...
Même sur long trajet mauvaise route, je ne sors pas ruiné de ma fidèle Blanchette. C'est le plus important; pour mes passagers, c'est pareil!
D'ailleurs, elle broute présentement avec ses copines suédoises. Il n'y a guère que mes deux françaises à ne pas comprendre le "chaddock"!
Ca date un peu, mais lors d'un Rasso aux châteaux de la Loire, à ce sujet, Pitaine (Capt'ain Cook 56) m'a fait essayer dans les contre-allées du château de Chambord (?) son T-5 auto.
Sur cette route au revêtement moyen, je n'ai pas osé dépasser le 120. Au retour, le bouillant Pitaine a envoyé les Watt (180, peut-être?): Lombaires entières! Nickel!
Moderne sortant de concess' ou "vieux clous" comme les miennes, Volvo a toujours soigné l'ergonomie et le confort de ses autos.
J'ai une 244 DL (AM 76) pas spécialement jeune, avec un essieu rigide de charrette tunisienne et pourtant ...
Même sur long trajet mauvaise route, je ne sors pas ruiné de ma fidèle Blanchette. C'est le plus important; pour mes passagers, c'est pareil!
D'ailleurs, elle broute présentement avec ses copines suédoises. Il n'y a guère que mes deux françaises à ne pas comprendre le "chaddock"!
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime