pour la T° de vidange, en hiver oui, après les huile de boite sont pas mal fluide donc elles se vidangent assez facilement à temprérature ambiante.
@vadelacaisse :
Pour l'odeur c'est assez caractéristique, odeur de fumée et de... poiscailles
Et pour le remplissage, à la seringue, c'est hyper chiant c'est vrai !
Pour GM, pas de tabous, les boites de nos volvos et de pas mal d'européennes en sont (GM Strasbourg, entre autre).
Pour le TranSport, je l'ai toujours adoré étant gamin; mais avec l'âge je me rend compte qu'il est hyper cheap niveau finition, sa bouille futuriste ne faiseant pas tout. Comparé à mon feu Grand Voyager S2, ce dernier est loin au dessus.
Pour la méca je connais pas trop le 4 cyl, mais le 3.8 V6 (et ses dérivés) est un super bloc, il a équipé beaucoup de GM, ma Park Avenue en est équipé (en version athmo), c'est fiable et assez simple. La version Serie II de ce moteur apparu en 94/95 je connais moins, mais ça reste sensiblement la même chose.
Elle a eu quoi comme panne ta femme ?
@vadelacaisse :
Pour l'odeur c'est assez caractéristique, odeur de fumée et de... poiscailles

Et pour le remplissage, à la seringue, c'est hyper chiant c'est vrai !
Pour GM, pas de tabous, les boites de nos volvos et de pas mal d'européennes en sont (GM Strasbourg, entre autre).
Pour le TranSport, je l'ai toujours adoré étant gamin; mais avec l'âge je me rend compte qu'il est hyper cheap niveau finition, sa bouille futuriste ne faiseant pas tout. Comparé à mon feu Grand Voyager S2, ce dernier est loin au dessus.
Pour la méca je connais pas trop le 4 cyl, mais le 3.8 V6 (et ses dérivés) est un super bloc, il a équipé beaucoup de GM, ma Park Avenue en est équipé (en version athmo), c'est fiable et assez simple. La version Serie II de ce moteur apparu en 94/95 je connais moins, mais ça reste sensiblement la même chose.
Elle a eu quoi comme panne ta femme ?