20-03-2014, 22:51:27
C'est bon à savoir, merci, Vadelacaisse!
Coup de c*l, quand c'est arrivé, j'étais à 15 km de la maison. J'étais sûr de ma Volvo avec une batterie neuve et un circuit de charge en bon état, mais je n'étais pas fier non plus...
Pour le mélomane que tu es, j'approuve ! Le 5-en-L atmo (1ère génération) chante plus joliment qu'un T-5 aux gaz d'admission comprimés par le turbo.
D'ailleurs, sur une autre Volvo "Old school", ma 244 Turbo est effectivement moins expressive qu'une B 21 ou B 23 E.
Seul un sifflement discret est la promesse d'un défilé de paysages tout-à-coup accéléré .
Dans les deux cas, le turbo permet d'avaler en charge de longs faux-plats autoroutiers sans forcer avec la régularité d'une locomotive (CC 72 000) tractant son train de marchandises sans ciller... et en musique .
Coup de c*l, quand c'est arrivé, j'étais à 15 km de la maison. J'étais sûr de ma Volvo avec une batterie neuve et un circuit de charge en bon état, mais je n'étais pas fier non plus...
Pour le mélomane que tu es, j'approuve ! Le 5-en-L atmo (1ère génération) chante plus joliment qu'un T-5 aux gaz d'admission comprimés par le turbo.
D'ailleurs, sur une autre Volvo "Old school", ma 244 Turbo est effectivement moins expressive qu'une B 21 ou B 23 E.
Seul un sifflement discret est la promesse d'un défilé de paysages tout-à-coup accéléré .
Dans les deux cas, le turbo permet d'avaler en charge de longs faux-plats autoroutiers sans forcer avec la régularité d'une locomotive (CC 72 000) tractant son train de marchandises sans ciller... et en musique .
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