20-03-2014, 22:13:08
un heureux en volvo, c'est bien
une petite rem sur le "sapin de noel" : quand on perd la charge (ton cas ou un autre), tous les voyants s'allument, pas seulement celui de la charge de batterie...
on peut encore faire 75 km de nuit (phares) et certainement bien plus de jour, avant de tomber en panne d'allumage...
la T5 est bien mais j'avoue que le bruit d'un 2 l 20V est déjà bien agréable - on se fait plaisir avec !
le 2.5 20V est plus cossu - mieux vaut éviter le 2 l 10 V (DOHC), faiblard
une petite rem sur le "sapin de noel" : quand on perd la charge (ton cas ou un autre), tous les voyants s'allument, pas seulement celui de la charge de batterie...
on peut encore faire 75 km de nuit (phares) et certainement bien plus de jour, avant de tomber en panne d'allumage...
la T5 est bien mais j'avoue que le bruit d'un 2 l 20V est déjà bien agréable - on se fait plaisir avec !
le 2.5 20V est plus cossu - mieux vaut éviter le 2 l 10 V (DOHC), faiblard