Si la fuite apparait derrière le support moteur , alors pas de doutes , elle se situe entre le bloc et le demi carter (repères rouges)
On ne peut resserrer celui-çi (à cause du carter moteur)
Chez nous , nous en avons traité quelques unes .
Volvo connait le problème puisqu'il a commercialisé un produit d'étancheïté spécifique (j'ai pas la référence en tête)
La mise en oeuvre est relativement simple .
Démonter le support , bien nettoyer , appliquer plusieurs couches au niveau du plan de joint . Si ca continue , il faut déposer la BV et continuer au niveau du plan de joint
Voir également si le bouchon 7 et son joint 8 sont en état
On ne peut resserrer celui-çi (à cause du carter moteur)
Chez nous , nous en avons traité quelques unes .
Volvo connait le problème puisqu'il a commercialisé un produit d'étancheïté spécifique (j'ai pas la référence en tête)
La mise en oeuvre est relativement simple .
Démonter le support , bien nettoyer , appliquer plusieurs couches au niveau du plan de joint . Si ca continue , il faut déposer la BV et continuer au niveau du plan de joint
Voir également si le bouchon 7 et son joint 8 sont en état