20-03-2014, 07:51:31
Salut
Si on résume , dans les basses vitesses , tu n'as pas de soucis , juste dans les hautes vitesses .
Pour le démarrage pas immédiat , cela peut être un symptome de l'usure du régulateur de pression , car quand cette piéce devient défaillante , le démarrage est moins rapide , et cela doit jouer sur ton soucis .
Et tes câbles de bougies sont dans quel état ? Car si légerement craquelé , tu auras des pertes de tension et donc cela se manisfeste peut être que sur des grosses sollicitations .
Regarde capot ouvert , la nuit , si tu as des "arcs électrique" sur ton faisceau de bougies .
Aprés ta pompe a essence , commence peut être a faiblir aussi , et vu la sollicitation a haut régime , pas assez d'essence et donc elle s'étouffe ........
Et derniere question , tu es stock ou tu as une prépa quelquonque ?
Si on résume , dans les basses vitesses , tu n'as pas de soucis , juste dans les hautes vitesses .
Pour le démarrage pas immédiat , cela peut être un symptome de l'usure du régulateur de pression , car quand cette piéce devient défaillante , le démarrage est moins rapide , et cela doit jouer sur ton soucis .
Et tes câbles de bougies sont dans quel état ? Car si légerement craquelé , tu auras des pertes de tension et donc cela se manisfeste peut être que sur des grosses sollicitations .
Regarde capot ouvert , la nuit , si tu as des "arcs électrique" sur ton faisceau de bougies .
Aprés ta pompe a essence , commence peut être a faiblir aussi , et vu la sollicitation a haut régime , pas assez d'essence et donc elle s'étouffe ........
Et derniere question , tu es stock ou tu as une prépa quelquonque ?
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