19-03-2014, 17:06:30
Salut à vous !
Après un long temps d'absence, je reviens vous donner des nouvelles.
Après beaucoup de désespoir suite au changement de la sonde de température, du thermostat, du radiateur et moultes vidanges du circuit de refroidissement, j'ai fini par emmener ma belle volvo un peu rouillée chez le petit garagiste en bas de chez moi.
Là, sans hésiter il me dit que c'est la pompe à eau (bah ouais ! il restait plus grand chose comme possibilités...)
Au final, n'étant pas assez sûr de moi pour caler mon moteur pendant que je changeais tout ça, je lui ai confié le travail et ma belle volvo un peu moins rouillée retrouve sa jeunesse. Plus de chauffe ! Le tout à bon prix j'ai l'impression... 450€ pour la distrib et la pompe à eau.
Belle journée à vous !
Après un long temps d'absence, je reviens vous donner des nouvelles.
Après beaucoup de désespoir suite au changement de la sonde de température, du thermostat, du radiateur et moultes vidanges du circuit de refroidissement, j'ai fini par emmener ma belle volvo un peu rouillée chez le petit garagiste en bas de chez moi.
Là, sans hésiter il me dit que c'est la pompe à eau (bah ouais ! il restait plus grand chose comme possibilités...)
Au final, n'étant pas assez sûr de moi pour caler mon moteur pendant que je changeais tout ça, je lui ai confié le travail et ma belle volvo un peu moins rouillée retrouve sa jeunesse. Plus de chauffe ! Le tout à bon prix j'ai l'impression... 450€ pour la distrib et la pompe à eau.
Belle journée à vous !
Volvo 245 -D24- 300 000 km +
Volvo 850 -B5252S- 191 000 km