19-03-2014, 15:07:57
(Modification du message : 19-03-2014, 15:57:15 par BlueWildAngel.)
Ah auto banned parcequ'il n'était plus sur le forum depuis longtemps ?
Sa y est j'ai reçu mes pièces (sauf la pompe).
Vérins de hayon changé, ça fait du bien de ne plus avoir la portière qui me tombe sur la tête chaque fois que je prend quelque chose dans le coffre, maintenant je doit même la retenir pendant l'ouverture
J'ai pris rendez vous chez le mécano mardi prochain pour les suspension et la pompe, mais maintenant que j'ai tout ça sous les yeux j'ai bien envie de me lancer dans l'opération sans attendre, d'où ma question : faut il des outils spéciaux pour monter des amortisseur, je pense surtout aux ressorts (un compresseur de ressort ou quelque chose comme ça) ?
Pour les biellettes de barre stab ça à l'air assez simple en tous cas :
http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=13657
(On trouve vraiment tout sur ce forum !)
EDIT : si par hasard vous aviez un éclaté de tout le système de suspension avant avec semelle et tout le touti, je suis preneur.
L'écrou est tellement rouillé que je n'arrive pas du tout à le desserrer...
Sa y est j'ai reçu mes pièces (sauf la pompe).
Vérins de hayon changé, ça fait du bien de ne plus avoir la portière qui me tombe sur la tête chaque fois que je prend quelque chose dans le coffre, maintenant je doit même la retenir pendant l'ouverture
J'ai pris rendez vous chez le mécano mardi prochain pour les suspension et la pompe, mais maintenant que j'ai tout ça sous les yeux j'ai bien envie de me lancer dans l'opération sans attendre, d'où ma question : faut il des outils spéciaux pour monter des amortisseur, je pense surtout aux ressorts (un compresseur de ressort ou quelque chose comme ça) ?
Pour les biellettes de barre stab ça à l'air assez simple en tous cas :
http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=13657
(On trouve vraiment tout sur ce forum !)
EDIT : si par hasard vous aviez un éclaté de tout le système de suspension avant avec semelle et tout le touti, je suis preneur.
L'écrou est tellement rouillé que je n'arrive pas du tout à le desserrer...