17-03-2014, 11:30:29
(Modification du message : 17-03-2014, 11:32:19 par BlueWildAngel.)
Je ne pense pas que mes amortisseurs soient morts en effet, ils réagissent correctement, j'en ais racheté tout de même, histoire d'être tranquille pendant un moment (je part pour un Road Trip de 10 000 bornes a travers l’Europe dans quelque mois, j'voudrais que tout se passe bien). J'ai commandé les semelles aussi, mais je n'ai pas pris le risque pour les coupelles, sa gonflait vraiment la facture et d'après VFE ("les coupelles, elles, s'usent beaucoup moins vite... j'ai démonté et changé celles de mon tdi, elles avaient 330000kms officiels (surement plus prêt de 400000 officieux) et ne présentaient pas de signes flagrants de fatigue ") je devrais être tranquille de se coté la.
Je vois que se problème de pompe à vide est vraiment très courant... j'avais fait une vidéo d'un trajet avec ma Volvo, avec un micro sous le capot, VFE m'a dit de suite "ta pompe à vide..." c'tait bien vu je n'y aurais pas du tout pensé.
puis tant que j'y étais j'ai commandé des vérins de hayon, les miens sont "flasques", ma porte a tendance a tomber toute seul de temps en temps. Puis j'avais trouvé ça sur le forum, http://forum.univers-volvo.com/thread-7370.html, j'aurais aucun mal à les changer.
J'ai vu pas mal de post de se "Baronletto", il avait l'air sympa, et il avait aussi l'air d'en connaitre un rayon, pourquoi est il "banned" ?
Je vois que se problème de pompe à vide est vraiment très courant... j'avais fait une vidéo d'un trajet avec ma Volvo, avec un micro sous le capot, VFE m'a dit de suite "ta pompe à vide..." c'tait bien vu je n'y aurais pas du tout pensé.
puis tant que j'y étais j'ai commandé des vérins de hayon, les miens sont "flasques", ma porte a tendance a tomber toute seul de temps en temps. Puis j'avais trouvé ça sur le forum, http://forum.univers-volvo.com/thread-7370.html, j'aurais aucun mal à les changer.
J'ai vu pas mal de post de se "Baronletto", il avait l'air sympa, et il avait aussi l'air d'en connaitre un rayon, pourquoi est il "banned" ?