Salut
J'eu aussi a chercher ma pompe avide rapidement apres achat a 198.000 kms
J'ai aussi fortement douté a le faire moi même
J'ai achete ce modele après conseil de ("Maniac" ...?)
http://www.ebay.de/itm/VAKUUMPUMPE-VW-T4-2-5TDI-VW-LT-Volvo-850-V70-S70-S80/310335058415?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222003%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D20196%26meid%3D5533638221335096204%26pid%3D100005%26prg%3D9061%26rk%3D2%26rkt%3D6%26sd%3D291103721964&rt=nc
Avec 18 € de port je l'ai reçue deux jours après
Je l'ai installée moi même (2 heures) après m'être bien documenté ici et tout c'est bien passé c'est vraiment pas difficile a faire.
En fait la pompe a vide est juste une "apendice" qui vient se fixer sur le moteur par deux boulon de 13 ou 12 ...
Aucun reglage a faire. juste demonter nettoyer et "bien" serrer. J'ai juste un peu galeré pour enlever la durite d'air.
il faut lever la voitutre pour pouvoir faire tourner ta roue (et le moteur) pour soulager la tension du ressort de la pompe.
Depuis lors 20.000 kms et RAS
Plus de bruit
En ce qui concerne les amortisseurs, pareil j'ai pensé tout changer a 210.000kms
j'aurais pas du les changer car aucune difference, le mécao volvo m'a dit les amortos av font facile 3/400.000 kms je ne le croyais pas, j'ai changé d'avis.
J'ai donc deux amort avant SACHS d'orignie a 210.000kms qui fonctionne comme neuf a dispo ...
Pour les semelles je préfère les origines Volvo, un peu plus chers mais 200.000 kms sur
J'eu aussi a chercher ma pompe avide rapidement apres achat a 198.000 kms
J'ai aussi fortement douté a le faire moi même
J'ai achete ce modele après conseil de ("Maniac" ...?)
http://www.ebay.de/itm/VAKUUMPUMPE-VW-T4-2-5TDI-VW-LT-Volvo-850-V70-S70-S80/310335058415?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222003%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D20196%26meid%3D5533638221335096204%26pid%3D100005%26prg%3D9061%26rk%3D2%26rkt%3D6%26sd%3D291103721964&rt=nc
Avec 18 € de port je l'ai reçue deux jours après
Je l'ai installée moi même (2 heures) après m'être bien documenté ici et tout c'est bien passé c'est vraiment pas difficile a faire.
En fait la pompe a vide est juste une "apendice" qui vient se fixer sur le moteur par deux boulon de 13 ou 12 ...
Aucun reglage a faire. juste demonter nettoyer et "bien" serrer. J'ai juste un peu galeré pour enlever la durite d'air.
il faut lever la voitutre pour pouvoir faire tourner ta roue (et le moteur) pour soulager la tension du ressort de la pompe.
Depuis lors 20.000 kms et RAS
Plus de bruit
En ce qui concerne les amortisseurs, pareil j'ai pensé tout changer a 210.000kms
j'aurais pas du les changer car aucune difference, le mécao volvo m'a dit les amortos av font facile 3/400.000 kms je ne le croyais pas, j'ai changé d'avis.
J'ai donc deux amort avant SACHS d'orignie a 210.000kms qui fonctionne comme neuf a dispo ...
Pour les semelles je préfère les origines Volvo, un peu plus chers mais 200.000 kms sur
http://www.youtube.com/watch?v=ggCCFUpE69c