15-03-2014, 10:03:45
(Modification du message : 15-03-2014, 10:06:19 par marcovaldo.)
Merci pour le lien. Intéressant, effectivement. 
Oui, cassée pendant le démontage.
Ce qui veut dire que j'ai eu une chance énorme… La courroie aurait pu casser, ne serait-ce que lorsque j'ai bougé la voiture pour l'installer pour le démontage.
Pour info, c'est une voiture que j'ai récupérée il y a un an et demi pour remise en état. Elle me sert, en quelque sorte, de voiture d'entraînement et d'apprentissage.
Elle avait été arrêtée plusieurs années. Ceci expliquant peut-être cela. Cependant, depuis que je l'ai, je la fais tourner régulièrement chez moi.

Oui, cassée pendant le démontage.
Ce qui veut dire que j'ai eu une chance énorme… La courroie aurait pu casser, ne serait-ce que lorsque j'ai bougé la voiture pour l'installer pour le démontage. Pour info, c'est une voiture que j'ai récupérée il y a un an et demi pour remise en état. Elle me sert, en quelque sorte, de voiture d'entraînement et d'apprentissage.
Elle avait été arrêtée plusieurs années. Ceci expliquant peut-être cela. Cependant, depuis que je l'ai, je la fais tourner régulièrement chez moi.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975

