14-03-2014, 22:43:57
(Modification du message : 14-03-2014, 22:45:36 par marcovaldo.)
Voilà qui va m'aider à trouver mes repères et, peut-être aider d'autres personnes ici. 
http://www.volvoclub.org.uk/faq/B230FTimingBeltAlignment.htm
Donc, pour répondre à ma question, oui, le petit point qu'on aperçoit sur la photo 2 entre les marques de blancs est bien le repère de la poulie d'aac.
Le côté positif, c'est que, si rien n'a bougé comme je le crois, tout est en place pour un changement classique.

http://www.volvoclub.org.uk/faq/B230FTimingBeltAlignment.htm
Donc, pour répondre à ma question, oui, le petit point qu'on aperçoit sur la photo 2 entre les marques de blancs est bien le repère de la poulie d'aac.

Le côté positif, c'est que, si rien n'a bougé comme je le crois, tout est en place pour un changement classique.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975