14-03-2014, 00:44:48
La vidange de boîte automatique est un minimum pour éviter les problèmes, et doit se faire assez régulièrement (30 000 kms si je me souviens bien), avec une purge, idéalement.
Véhicule de 270 000 km, récupérée à 240 000 du beau père, si j'ai bien suivi, au moins ce n'est pas dur de retrouver le précédent proprio pour savoir s'il faisait faire des vidanges de boite auto lorsque lui roulait avec. Si jamais fait, elle peut être bien dégueulasse...
Je serais d'avis de déjà faire ça, pour voir ensuite si les soucis disparaissent.
Pour la durite de turbo, éventuellement un passage en durite silicone, plus résistante, pour résoudre le problème ?
Pièce de 4 mois, logiquement moyen de la faire remplacer chez Volvo en garantie sans soucis, comme ça ne résulte pas d'une utilisation inadaptée du véhicule.
Véhicule de 270 000 km, récupérée à 240 000 du beau père, si j'ai bien suivi, au moins ce n'est pas dur de retrouver le précédent proprio pour savoir s'il faisait faire des vidanges de boite auto lorsque lui roulait avec. Si jamais fait, elle peut être bien dégueulasse...
Je serais d'avis de déjà faire ça, pour voir ensuite si les soucis disparaissent.
Pour la durite de turbo, éventuellement un passage en durite silicone, plus résistante, pour résoudre le problème ?
Pièce de 4 mois, logiquement moyen de la faire remplacer chez Volvo en garantie sans soucis, comme ça ne résulte pas d'une utilisation inadaptée du véhicule.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo