12-03-2014, 16:33:44
bon dessolé on ne distingue pas tout ce que je voulais sur le photos et je ne sais pas comment mettre les fléchés pour indiquer quoi regarder 
De l'huile sur le mécanisme de clapet d'étouffoir.
[/url]
Durite d'admition du turbo pleine d'huile
[/url]
Joint de cache culbuteur qui suinte coté droit du moteur
[/url]
Dessous de vanne ERG et retour de gaz d'ou vient la fuite je pense
[/url]
Et Mr Volvotozor, la pompe a vide c,'est bien le truc metalique avec l'autocolant en bout de rampe ?
[/url]
alors je sais que Tozor m'avait conseiller de condamner ce retour de gaz,mais ça veut dire démonter le collecteur pour y accéder plus facilement!!???
je ne vois déjà pas a quoi ça ressemble derrière le moteur tellement c'est pas accessible.
bon jlui ai acheter de la 10w40 pour remplacer la 5w40 je vais voir ce que ca donne.

De l'huile sur le mécanisme de clapet d'étouffoir.
![[Image: 538073IMG20140311172452.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/538073IMG20140311172452.jpg)
Durite d'admition du turbo pleine d'huile
![[Image: 114141IMG20140311172655.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/114141IMG20140311172655.jpg)
Joint de cache culbuteur qui suinte coté droit du moteur
![[Image: 823574IMG20140311172738.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/823574IMG20140311172738.jpg)
Dessous de vanne ERG et retour de gaz d'ou vient la fuite je pense
![[Image: 490338IMG201403111726221.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/490338IMG201403111726221.jpg)
Et Mr Volvotozor, la pompe a vide c,'est bien le truc metalique avec l'autocolant en bout de rampe ?
![[Image: 175425IMG20140311172440.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/175425IMG20140311172440.jpg)
alors je sais que Tozor m'avait conseiller de condamner ce retour de gaz,mais ça veut dire démonter le collecteur pour y accéder plus facilement!!???
je ne vois déjà pas a quoi ça ressemble derrière le moteur tellement c'est pas accessible.
bon jlui ai acheter de la 10w40 pour remplacer la 5w40 je vais voir ce que ca donne.