12-03-2014, 01:46:02
Ah, ben ça, c'est une bonne lecture avant d'aller se coucher.
Je plussoie et j'approuve.
Lundi, l'OBDII dira si mon arbre à cames est à changer... j'en doute... mais si c'est le cas, je vois déjà la tête de mon garagiste : "non mais foutez là à la poubelle!"
MAIS J'AI PAS ENVIE MOI!
Je l'aime bien mon garagiste... mais il commence à ne plus pouvoir voir les Volvo en peinture.
BTW : est-ce qu'un pommeau de vitesse de S80 manuelle peut s'adapter sur une C70?
J'ai horreur du mien, en pur plastique premier prix.
j'aimerais y mettre un plastique premium, avec effet bois garanti.
Plus doux sous la main...
des idées?
£24 port compris, c'est pas bien cher...
Merci
Je plussoie et j'approuve.
Lundi, l'OBDII dira si mon arbre à cames est à changer... j'en doute... mais si c'est le cas, je vois déjà la tête de mon garagiste : "non mais foutez là à la poubelle!"
MAIS J'AI PAS ENVIE MOI!
Je l'aime bien mon garagiste... mais il commence à ne plus pouvoir voir les Volvo en peinture.
BTW : est-ce qu'un pommeau de vitesse de S80 manuelle peut s'adapter sur une C70?
J'ai horreur du mien, en pur plastique premier prix.
j'aimerais y mettre un plastique premium, avec effet bois garanti.
Plus doux sous la main...
des idées?
£24 port compris, c'est pas bien cher...
Merci
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.