Euh, attention... la liste ci-dessus est celle que je me suis faite pour que l'auto soit à la hauteur de MES exigences et si on m'en propose des clopinettes, ça n'est pas à cause d'elle, mais par rapport au prix moyen de ce qui est constaté sur LBC, pas confondre!
Telle qu'elle, elle est bien plus jolie que de nombreuses autres C70... et son ECM est désormais fiable...
Les seules réparations à effectuer impérativement (et que j'aurais fait faire pour la vente) sont :
- vidange de BVM, ça a vraiment du mal à passer à froid.
- serrage de frein à main
- recherche de la faiblesse du système de clim (il fonctionne mais se décharge au bout de six mois sans qu'on trouve la fuite)
Le reste, c'est pour avoir une auto comme je les aime.
La ligne d'échappement, c'est du "bonus"... idem pour l'ACT, je trouve juste que le cylindre n°3 fait trop de bruit.
Itou pour les Koni FSD : j'aime beaucoup le toucher de route avec ces amortisseurs, mais les miens (d'origine) sont encore très bien (160,000)
Les deux courroies, c'est parce que j'ai été vacciné par le coup de S80... je ne veux pas prendre de risques avec un truc aussi simple à opérer.
D'autres préféreraient y mettre la même somme en cosmétique... so...
Not me.
Les foutre à la casse, oui... c'est plus ou moins le deal que nous propose les gens dans "la vraie vie", celle de ceux qui consomment sans rien demander... et rouler en HDI.
Beuark...
Telle qu'elle, elle est bien plus jolie que de nombreuses autres C70... et son ECM est désormais fiable...
Les seules réparations à effectuer impérativement (et que j'aurais fait faire pour la vente) sont :
- vidange de BVM, ça a vraiment du mal à passer à froid.
- serrage de frein à main
- recherche de la faiblesse du système de clim (il fonctionne mais se décharge au bout de six mois sans qu'on trouve la fuite)
Le reste, c'est pour avoir une auto comme je les aime.
La ligne d'échappement, c'est du "bonus"... idem pour l'ACT, je trouve juste que le cylindre n°3 fait trop de bruit.
Itou pour les Koni FSD : j'aime beaucoup le toucher de route avec ces amortisseurs, mais les miens (d'origine) sont encore très bien (160,000)
Les deux courroies, c'est parce que j'ai été vacciné par le coup de S80... je ne veux pas prendre de risques avec un truc aussi simple à opérer.
D'autres préféreraient y mettre la même somme en cosmétique... so...
Not me.
Les foutre à la casse, oui... c'est plus ou moins le deal que nous propose les gens dans "la vraie vie", celle de ceux qui consomment sans rien demander... et rouler en HDI.
Beuark...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.