09-03-2014, 12:28:35
C'est pas tellement une question de marque...Comme moi tu te renseignes ici sur un modèle que tu ne connais pas, et ensuite tout n'est qu'entretien et état du véhicule...
Désolé pour toi...
Comme le dit Domi, pour 1000 boules, si distri. ok, freins ok, pneux ok, échappement ok, qu'elle n'a pas tapé fort, qu'il n'y a pas d'huile dans l'eau ou l'inverse et qu'à l'essais elle fonctionne bien, tu prends un tout petit risque ! Au pire tu la revendras 600 pour la pièce, et tu n'auras perdu que quelques euros (on s'en passerai, mais en cas de force majeur, tu ne te fais pas entuber de 3000 !).
La 309, en attendant de trouver la Volvo de tes rêve, c'est peut-être une solution : comme ça tu n'est pas obligé de te précipiter. Et pour le coup, facile à revendre ! Là, attention au train arrière : si jeu dans les roulement de bras, pars en courant. Si c'est pour attendre, tu peux trouver une essence pour encore moins cher, revendable tout aussi facilement (les autos à 600 euros, ça part toujours !)
Désolé pour toi...
Comme le dit Domi, pour 1000 boules, si distri. ok, freins ok, pneux ok, échappement ok, qu'elle n'a pas tapé fort, qu'il n'y a pas d'huile dans l'eau ou l'inverse et qu'à l'essais elle fonctionne bien, tu prends un tout petit risque ! Au pire tu la revendras 600 pour la pièce, et tu n'auras perdu que quelques euros (on s'en passerai, mais en cas de force majeur, tu ne te fais pas entuber de 3000 !).
La 309, en attendant de trouver la Volvo de tes rêve, c'est peut-être une solution : comme ça tu n'est pas obligé de te précipiter. Et pour le coup, facile à revendre ! Là, attention au train arrière : si jeu dans les roulement de bras, pars en courant. Si c'est pour attendre, tu peux trouver une essence pour encore moins cher, revendable tout aussi facilement (les autos à 600 euros, ça part toujours !)