06-03-2014, 22:00:58
(Modification du message : 06-03-2014, 22:04:16 par vadelacaisse.)
connaissais pas mais me parait évident qu'un caoutchouc massif amortira moins bien que le modèle d'origine ajouré
pourquoi volvo s'est décarcassé à faire une butée ajourée ?
c'est sûr que ça tient env. "que" 100 000 km mais c'est comme cela...
je préfère changer un truc à 20€ qu'un moteur sur une renault
l'autre option, c'est Lada : les boulons se dessèrent tous seuls, mais y'a moins de butées caoutchouc
par contre, pour monter, faut dégotter des bagues, rondlles ou faire çà en bois pour n'appuyer que sur la périphérie, pas sur l'axe central (sinon on flingue la butée)
cela rentre tout seul du bon coté (cône léger), avec un peu de savon et avec un étau
bien repérer le sens de pose (flèche)
pourquoi volvo s'est décarcassé à faire une butée ajourée ?
c'est sûr que ça tient env. "que" 100 000 km mais c'est comme cela...
je préfère changer un truc à 20€ qu'un moteur sur une renault
l'autre option, c'est Lada : les boulons se dessèrent tous seuls, mais y'a moins de butées caoutchouc
par contre, pour monter, faut dégotter des bagues, rondlles ou faire çà en bois pour n'appuyer que sur la périphérie, pas sur l'axe central (sinon on flingue la butée)
cela rentre tout seul du bon coté (cône léger), avec un peu de savon et avec un étau
bien repérer le sens de pose (flèche)