06-03-2014, 16:43:47
Plus de 2 mois sans passer.
Bon, c'est toujours l'amour fou! Le thermomètre reste bloqué sur 50°c, plus chaude que jamais la cougar.
On s'habitue même à la position de conduite spéciale.
J'ai fait 3000km, moyenne de 9,6l/100 avec pas mal de ville, ça va sans plus.
Avec ses nouveau km, elle se sent mieux, je peux un peu monter dans les tours, enfin pas trop 3000/3500...
Et hier, révélation, j'ai fait le gros entretien + disques/plaquettes et triangles avant!
C'est plus la même caisse, moins de bruit, elle tourne mieux, elle tient nettement mieux la route, bref tout va mieux.
Bon quand on voit l'état des rotules qui faisaient bien clac, clac sur les ralentisseur on comprend pourquoi la voiture tient mieux le parquet.
Idem pour les bougies, elles étaient noire comme euh.... non rien.
Bref, les neuves vont mieux, logique après 18ans, c'était toujours les originales...
Prochaine étape, disques/plaquettes arrière et filtre à carburant.
Lors du prochain entretien, vidange boite, changement tringlerie boite et vérins de coffre avant de me le prendre sur le coin de la gueule et vu le poids que ça fait, ça risque d'un peu piquer.
Je vais aussi déplacer le Parrot, c'est moche.
Bon, c'est toujours l'amour fou! Le thermomètre reste bloqué sur 50°c, plus chaude que jamais la cougar.
On s'habitue même à la position de conduite spéciale.
J'ai fait 3000km, moyenne de 9,6l/100 avec pas mal de ville, ça va sans plus.
Avec ses nouveau km, elle se sent mieux, je peux un peu monter dans les tours, enfin pas trop 3000/3500...
Et hier, révélation, j'ai fait le gros entretien + disques/plaquettes et triangles avant!
C'est plus la même caisse, moins de bruit, elle tourne mieux, elle tient nettement mieux la route, bref tout va mieux.
Bon quand on voit l'état des rotules qui faisaient bien clac, clac sur les ralentisseur on comprend pourquoi la voiture tient mieux le parquet.
Idem pour les bougies, elles étaient noire comme euh.... non rien.
Bref, les neuves vont mieux, logique après 18ans, c'était toujours les originales...
Prochaine étape, disques/plaquettes arrière et filtre à carburant.
Lors du prochain entretien, vidange boite, changement tringlerie boite et vérins de coffre avant de me le prendre sur le coin de la gueule et vu le poids que ça fait, ça risque d'un peu piquer.
Je vais aussi déplacer le Parrot, c'est moche.