06-03-2014, 13:38:25
Et si tu ré-équipe tout le moteur 20V avec les sondes et capteur du 10V pour pouvoir connecter à l'écu, ça le ferait pas ??
Car au final, il n'y a que la culasse de différente non ?
Après, je pense que la gestion ne serait pas forcement optimisée au mieux, mais ça doit pouvoir tourner .....
Je me permet de rebondir sur le sujet car je me pose la question pour mon break dont le moteur commence à présenter certains signes de fatigue.
Et vu que ça a l'air plus facile de trouver des 20V que des 10V, pourquoi pas faire le swap ...
Car au final, il n'y a que la culasse de différente non ?
Après, je pense que la gestion ne serait pas forcement optimisée au mieux, mais ça doit pouvoir tourner .....
Je me permet de rebondir sur le sujet car je me pose la question pour mon break dont le moteur commence à présenter certains signes de fatigue.
Et vu que ça a l'air plus facile de trouver des 20V que des 10V, pourquoi pas faire le swap ...