05-03-2014, 17:53:55
Commence par le plus simple : vérifie le fusible.
Ensuite, il faut tester avec une lampe témoin sur l'arrivée de jus de la pompe : si le jus arrive et que ça ne tourne pas : pompe HS, si le jus n'arrive pas, et bien il faut remonter à la source (relais, connecteur, ...)
Sinon, il y a un point qui m'intéresse : la voiture a été remontée avec un 20V en gardant la gestion du 10V ??
Je me posais justement la question de savoir si c'était faisable (hormis le coté réglementaire, on est bien d'accord )
Ensuite, il faut tester avec une lampe témoin sur l'arrivée de jus de la pompe : si le jus arrive et que ça ne tourne pas : pompe HS, si le jus n'arrive pas, et bien il faut remonter à la source (relais, connecteur, ...)
Sinon, il y a un point qui m'intéresse : la voiture a été remontée avec un 20V en gardant la gestion du 10V ??
Je me posais justement la question de savoir si c'était faisable (hormis le coté réglementaire, on est bien d'accord )