Il parait que c'est ici que ça se passe... ![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Alors voilà :
Après avoir souvent failli acheter une Volvo (240, puis 480...), la quarantaine venue (
) je devrais ENFIN rejoindre le club des heureux (j'espère ) propriétaires de Volvo dans quelques jours
.
J'ai jeté mon dévolu sur une V70 phase 1 de 1998, 2,5 20s GPL BVA summum 200 000 km.
On est bien pourvu en stations dans le Finistère, malheureusement on est l'un des départements à n'accorder que 50 % sur la CG![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
Je voulais connaitre auprès des spécialistes les points sur lesquels il faut être vigilant sur ce type de véhicule...
Par ailleurs, la vente d'un véhicule GPL nécessite-t-elle (pour le vendeur) d'autres tests que le CT classique ?
D'avance merci de vos réponses.
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Alors voilà :
Après avoir souvent failli acheter une Volvo (240, puis 480...), la quarantaine venue (
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
![Cool Cool](http://univers-volvo.fr/images/smilies/cool.gif)
J'ai jeté mon dévolu sur une V70 phase 1 de 1998, 2,5 20s GPL BVA summum 200 000 km.
On est bien pourvu en stations dans le Finistère, malheureusement on est l'un des départements à n'accorder que 50 % sur la CG
![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
Je voulais connaitre auprès des spécialistes les points sur lesquels il faut être vigilant sur ce type de véhicule...
Par ailleurs, la vente d'un véhicule GPL nécessite-t-elle (pour le vendeur) d'autres tests que le CT classique ?
D'avance merci de vos réponses.