04-03-2014, 09:39:02
Pour bah je participe aussi !!
Une distri a 2000 € pour une caisse coté 1000 € ca fait chier .
Mais bon faut pas oublier qu'a l'epoque c'etait pas le genre de voiture qui se vendait 7500 € ( 50 000 fcs neuve ! )
C'est comme acheter aujourd'hui une classe S 600 W140 a 2500 € , le prix des reparations sera toujours plus elevé que sur une super 5 !
C'est clair que d'aller chez Norauto c'est suicidaire pour une distrib TDi .
Mais je rajouterai que d'aller chez Volvo c'est suicidaire aussi .
Car ce n'est pas le prix de la facture qui garantira un travail bien fait .
Voila brievement mon experience et ma conclusion a la suite de ma distrib :
Je me suis bien fait enfler en allant chez Volvo IdF Nord : travail tres mal fait , sabotage ,foutage de gueule ,expertise ,voiture immobilisée presque 1 an ,distrib refaite et frais supplementaires en sortie de garage concernant d'autres elements ............
Donc au final :
avec internet et la possibilité d'acceder aux documents ,on trouve toutes les bonnes infos .
On trouve aussi les bons outils ( sotfware)
et surtout on peut echanger ses experiences avec d'autres, voir les rencontrer pour une entre aide .
Aujourd'hui je m'armerai de patience et tenterai de la faire seul ,enfin de la faire maison .
Et si le temps et la place me manque , j'irai chez audi directement !
et franchement une distrib mal faite la dessus ce te flingue ta voiture ,et tout le plaisir de rouler avec
Une distri a 2000 € pour une caisse coté 1000 € ca fait chier .
Mais bon faut pas oublier qu'a l'epoque c'etait pas le genre de voiture qui se vendait 7500 € ( 50 000 fcs neuve ! )
C'est comme acheter aujourd'hui une classe S 600 W140 a 2500 € , le prix des reparations sera toujours plus elevé que sur une super 5 !
C'est clair que d'aller chez Norauto c'est suicidaire pour une distrib TDi .
Mais je rajouterai que d'aller chez Volvo c'est suicidaire aussi .
Car ce n'est pas le prix de la facture qui garantira un travail bien fait .
Voila brievement mon experience et ma conclusion a la suite de ma distrib :
Je me suis bien fait enfler en allant chez Volvo IdF Nord : travail tres mal fait , sabotage ,foutage de gueule ,expertise ,voiture immobilisée presque 1 an ,distrib refaite et frais supplementaires en sortie de garage concernant d'autres elements ............
Donc au final :
avec internet et la possibilité d'acceder aux documents ,on trouve toutes les bonnes infos .
On trouve aussi les bons outils ( sotfware)
et surtout on peut echanger ses experiences avec d'autres, voir les rencontrer pour une entre aide .
Aujourd'hui je m'armerai de patience et tenterai de la faire seul ,enfin de la faire maison .
Et si le temps et la place me manque , j'irai chez audi directement !
et franchement une distrib mal faite la dessus ce te flingue ta voiture ,et tout le plaisir de rouler avec
855 diesel .......qui roule........toujours........