Hors TDI à moteur 140 ch d'origine VAG, tous les blocs essence de la S 80 Mk I sont "maison", de la queue au menton
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Rêve pas, Père Dom! Un gros 6 cylindres essence de 3,0 l va réclamer sa ration de coco.
Vu le poids à lancer et relancer, compte 11 l/100 de SP en moyenne pour cette cylindrée, en boîte auto. Très rares versions en boîte mécanique avec 1 litre de moins, mais quel intérêt?
Avec les 5 cylindres essence, les 9 l/100 sur route me paraissent réalistes et sont dans tes cordes. La 170 ch t'irait bien.
Niveau finition, vise la Summum particulièrement cossue
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![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Rêve pas, Père Dom! Un gros 6 cylindres essence de 3,0 l va réclamer sa ration de coco.
Vu le poids à lancer et relancer, compte 11 l/100 de SP en moyenne pour cette cylindrée, en boîte auto. Très rares versions en boîte mécanique avec 1 litre de moins, mais quel intérêt?
Avec les 5 cylindres essence, les 9 l/100 sur route me paraissent réalistes et sont dans tes cordes. La 170 ch t'irait bien.
Niveau finition, vise la Summum particulièrement cossue
![Blush Blush](http://univers-volvo.fr/images/smilies/blush.gif)
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