27-02-2014, 23:25:48
Quelque part, à te lire, un bon 2,5 l essence "atmo" de 170 ch ferait ton bonheur pour rouler de façon coulée. Ce vénérable bloc conçu dans la moitié des années 80, issu de la 960, avec un cylindre en moins et monté sur la 850 a fait largement ses preuves.
Certes, la S 80 première manière est un peu plus lourde que l'ancêtre 850, mais elle est très confortable et est dans la lignée de robustesse des grandes Volvo. Demande-lui ce qu'elle sait faire!
Si tu l'entretiens "maison" comme il se doit, tu rouleras loin et longtemps au coût le plus juste.
Certes, la S 80 première manière est un peu plus lourde que l'ancêtre 850, mais elle est très confortable et est dans la lignée de robustesse des grandes Volvo. Demande-lui ce qu'elle sait faire!
Si tu l'entretiens "maison" comme il se doit, tu rouleras loin et longtemps au coût le plus juste.
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
