27-02-2014, 21:36:17
(Modification du message : 27-02-2014, 21:46:32 par le père Dom.)
Merci pour votre accueil !
Je n'ai pas vu d'annonces de S80 en Turbo...Ce ne doit pas être si fréquent comme version...
La 170 serait donc un choix raisonnable si d'aventure je saute le pas ! Question pièces, la situation est donc meilleure que chez PSA (C'est pas difficile ça ! pour ma 504 de 77, pas la peine de se déplacer au comptoir, et idem pour la 505 de 87 !), mais pas non plus aussi simple que du côté du ciel ...étoilé !C'est un juste milieu quoi !
Encore une fois merci à vous.
Zut ! je n'avais pas vu les deux derniers messages !
Je suis du côté de St Etienne. Pour les photos, bein....c'est un peu l' "ordi pour les nuls" avec moi, et chaque fois que j'essaie, ça foire !
Alors vous devrez imaginer (...) une deuche de 73 bleu Thassos état concours, une mémé de 82 jaune Atacam / bâches noires refaite à neuf de chez neuf, une berline 504 blanche sellerie bleue nuit état concours, un break beige dans son jus (pas si mal) avec sellerie simili marron, une 505 SRDT gris métal, jante Amil accessoire Peugeot (aussi montées sur les break GTi) et sellerie grise, le tout dans un très bel état...
Désolé...
Pour le 2.4 atmo, content de savoir que c'est du "pur Volvo" ; c'est aussi ce qui m'intéresse. C'est du genre "dur au mal" ce moteur, ou il sera fatigué à 300 000 kms ? Je pense que la clientèle de ce genre d'auto était plutôt sage et avec un solide pouvoir d’achat ? Donc pas brusquées et sérieusement entretenues ? je me trompe ?
Je voulais écrire "....fatigué AVANT 300 000 kms" !
Je n'ai pas vu d'annonces de S80 en Turbo...Ce ne doit pas être si fréquent comme version...
La 170 serait donc un choix raisonnable si d'aventure je saute le pas ! Question pièces, la situation est donc meilleure que chez PSA (C'est pas difficile ça ! pour ma 504 de 77, pas la peine de se déplacer au comptoir, et idem pour la 505 de 87 !), mais pas non plus aussi simple que du côté du ciel ...étoilé !C'est un juste milieu quoi !
Encore une fois merci à vous.
Zut ! je n'avais pas vu les deux derniers messages !
Je suis du côté de St Etienne. Pour les photos, bein....c'est un peu l' "ordi pour les nuls" avec moi, et chaque fois que j'essaie, ça foire !
Alors vous devrez imaginer (...) une deuche de 73 bleu Thassos état concours, une mémé de 82 jaune Atacam / bâches noires refaite à neuf de chez neuf, une berline 504 blanche sellerie bleue nuit état concours, un break beige dans son jus (pas si mal) avec sellerie simili marron, une 505 SRDT gris métal, jante Amil accessoire Peugeot (aussi montées sur les break GTi) et sellerie grise, le tout dans un très bel état...
Désolé...
Pour le 2.4 atmo, content de savoir que c'est du "pur Volvo" ; c'est aussi ce qui m'intéresse. C'est du genre "dur au mal" ce moteur, ou il sera fatigué à 300 000 kms ? Je pense que la clientèle de ce genre d'auto était plutôt sage et avec un solide pouvoir d’achat ? Donc pas brusquées et sérieusement entretenues ? je me trompe ?
Je voulais écrire "....fatigué AVANT 300 000 kms" !