26-02-2014, 17:36:46
j'ai le meme boitier que toi le booster box.
Et je l'ai depuis plus de 30 000km, tout pareil que toi!
La conso pour moi est quasiment la meme.
Le potentiometre, je l'avais réglé comme ce que me disait le papier : tourner la vis jusqu'a que le moteur soit instable (moteur a chaud) et faire une rotation anti horaire. (pour avoir le réglage optimal). Mon ralenti déconnait et faisait trembler la voiture quand je ralentissais (style feu rouge)
Ca marchait vraiment vraiment bien, mais trop de fumée noire (comme toi) et quand je suis arrivé en hiver, il fallait changer les réglages pour que le moteur tourne correctement au ralenti.
Donc a moteur instable, j'ai du faire au moins 3-5 tours au sens anti-horaire. Certes ce n'est pas optimal. Mais pas de probleme quand j'arrive a un feu rouge le ralenti est stable, et pas plus de fumée noir que d'habitude mais le moteur marche mieux qu'a l'origine ! (pas aussi bien qu'au maximum optimal par contre)
ps : 303 000km aujourd'hui
Et je l'ai depuis plus de 30 000km, tout pareil que toi!
La conso pour moi est quasiment la meme.
Le potentiometre, je l'avais réglé comme ce que me disait le papier : tourner la vis jusqu'a que le moteur soit instable (moteur a chaud) et faire une rotation anti horaire. (pour avoir le réglage optimal). Mon ralenti déconnait et faisait trembler la voiture quand je ralentissais (style feu rouge)
Ca marchait vraiment vraiment bien, mais trop de fumée noire (comme toi) et quand je suis arrivé en hiver, il fallait changer les réglages pour que le moteur tourne correctement au ralenti.
Donc a moteur instable, j'ai du faire au moins 3-5 tours au sens anti-horaire. Certes ce n'est pas optimal. Mais pas de probleme quand j'arrive a un feu rouge le ralenti est stable, et pas plus de fumée noir que d'habitude mais le moteur marche mieux qu'a l'origine ! (pas aussi bien qu'au maximum optimal par contre)
ps : 303 000km aujourd'hui