26-02-2014, 10:28:57
Bonjour à tous,
je viens de relire les posts concernant le réglage des freins à mains suite à une recalage au CT due à l’inefficacité du freinage de la roue ARG.
J'ai l'impression que le système de frein à main de Lolo25 est identique au mien contrairement à toutes les config que j'ai pu voir dans 3 RT différentes.
Que faire quand la vis de réglage (en plastoc noir, pas le système écrou/contre-écrou) derrière le cendrier tourne dans le vide?
Je n'ai pas de réglage dans le tambour.
J'ai commandé des garnitures neuves en imaginant que que l' épaisseur retrouvée compenserai l’absence de réglage.
Je serai très frustré de ne plus pouvoir rouler avec ma brique pour un défaut de frein à main que je n'utilise jamais (le frein, pas la brique).
merci par avance
je viens de relire les posts concernant le réglage des freins à mains suite à une recalage au CT due à l’inefficacité du freinage de la roue ARG.
J'ai l'impression que le système de frein à main de Lolo25 est identique au mien contrairement à toutes les config que j'ai pu voir dans 3 RT différentes.
Que faire quand la vis de réglage (en plastoc noir, pas le système écrou/contre-écrou) derrière le cendrier tourne dans le vide?
Je n'ai pas de réglage dans le tambour.
J'ai commandé des garnitures neuves en imaginant que que l' épaisseur retrouvée compenserai l’absence de réglage.
Je serai très frustré de ne plus pouvoir rouler avec ma brique pour un défaut de frein à main que je n'utilise jamais (le frein, pas la brique).

merci par avance