Arrete, tu vas te faire une rupture d'anévrisme
La photo du tendeur :
Ca se comprime bien à l’étau ou avec l’outil spécial Volvo.
A l'étau, faut serrer progressivement, ne pas forcer quand ca devient dur, suffit d'attendre 15 s et on reprend le serrage.
Ma courroie est en place mais je pense qu'il faut que je la redémonte
La photo du tendeur :
Ca se comprime bien à l’étau ou avec l’outil spécial Volvo.
A l'étau, faut serrer progressivement, ne pas forcer quand ca devient dur, suffit d'attendre 15 s et on reprend le serrage.
Ma courroie est en place mais je pense qu'il faut que je la redémonte
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes