(23-02-2014, 22:52:28)volvotosor a écrit : "pas de moteur vag pour moi" a oui?!... :d:d:d
et le caddy?...
Moi j'ai pas de Caddy de chez VAG, ca c'est Gilles
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Pour le reste, ca ne concerne pas la 850, objet du débat d'ici
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Et pis mes moteurs VAG sont beaucoup plus nobles : que du 6 cylindre
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@RAPTEK : du VAG il y a eu dans les volvos. Le 6 cylindres D24 avec ou sans turbo monté en atmo uniquement dans les 240, avec ou sans turbo dans les 740 et 940. Du coup, la 240 a été la 1ere voiture a recevoir un 6 cylindres diesel. Il y a eu aussi la version raccourcie en 5 cylindre de 2l pour les marché italien entre autres. Chez VAG, il etait sur les LT30 et suivant.
Ensuite, il y a eu le fameux TDi sur les 850, S et V70, S80... en 5 cylindres. Monté sur audi A6, Transporter...
Pas vu de pige sur le galet. Et rien sur le tendeur. D'ailleurs, quand tu l’achetè neuf, il y a une goupille, comme sur les grenades
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Regarde le début du post, on le voit bien
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
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Et 2 court sur pattes
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