18-02-2014, 21:58:15
(Modification du message : 18-02-2014, 21:58:49 par vadelacaisse.)
la clé doit dévérouiller les portes av sans courant - c'est prévu !
mais évidemment les moteurs ne dévérouillent pas les autres serrures...
tu as donc deux pb :
une fuite de cournat : solution de recherche évoqué sur UV avec moulte détails (pourquoi, comment...) = chercher avec méthode
des serrures de porte av qui sont cassées ou déconnctées / bloquées mécaniquement = démonter les habillages, observer le mécanisme, graisser, réparer, voir changer...
tle que t'es, t'a une voiture à faire du stop bien souvent ou à coiucher dehors
si ton temps est limité, commences par une porte et mets un coupe batteire si tu ne veux pas enlever la masse à chaque sortie
mais si tu arrives à identifier le fusible qui débite contact coupé, tu peux n'enlever que celui là !
bonne traque
jamais entendu parler d'absence de serrure sur hayon... perds pas ton temsp ici : l'urgence est ailleurs
et en dernier, la porte du garage à retaper...
mais évidemment les moteurs ne dévérouillent pas les autres serrures...
tu as donc deux pb :
une fuite de cournat : solution de recherche évoqué sur UV avec moulte détails (pourquoi, comment...) = chercher avec méthode
des serrures de porte av qui sont cassées ou déconnctées / bloquées mécaniquement = démonter les habillages, observer le mécanisme, graisser, réparer, voir changer...
tle que t'es, t'a une voiture à faire du stop bien souvent ou à coiucher dehors
si ton temps est limité, commences par une porte et mets un coupe batteire si tu ne veux pas enlever la masse à chaque sortie
mais si tu arrives à identifier le fusible qui débite contact coupé, tu peux n'enlever que celui là !
bonne traque
jamais entendu parler d'absence de serrure sur hayon... perds pas ton temsp ici : l'urgence est ailleurs
et en dernier, la porte du garage à retaper...