17-02-2014, 12:58:43
Toujours très contente de ma Brique Rouge après 4000km...
La BVA est un vrai plaisir, contrairement à ce que je pensais... Mais je me demande comment ça se passe au niveau de l'entretien ? Je ne sais absolument pas ce qui a été fait avant... Y a t'il un moyen de connaître l'usure de ce truc ?
En tout cas ça monte bien les côtes, ça double sans problèmes et on peut même parvenir à faire du 150 sans trop la pousser... Le tout à toujours 10L/100... Je trouve que ma 740 GLE manuelle était quand même beaucoup plus molle, surtout en ville...
Et je me posais une dernière question : pourquoi la propulsion ?
J'ai entendu à peu près tout sur les propulsions inconduisibles sur la neige, bizarres, sans interêt, obsolète. Mais... Pourquoi un pays où il neige 6 mois de l'année aurait construit des voitures d'une tonne à propulsion ? Y a t'il aujourd'hui encore un interêt à posséder une propulsion ?
La BVA est un vrai plaisir, contrairement à ce que je pensais... Mais je me demande comment ça se passe au niveau de l'entretien ? Je ne sais absolument pas ce qui a été fait avant... Y a t'il un moyen de connaître l'usure de ce truc ?
En tout cas ça monte bien les côtes, ça double sans problèmes et on peut même parvenir à faire du 150 sans trop la pousser... Le tout à toujours 10L/100... Je trouve que ma 740 GLE manuelle était quand même beaucoup plus molle, surtout en ville...
Et je me posais une dernière question : pourquoi la propulsion ?
J'ai entendu à peu près tout sur les propulsions inconduisibles sur la neige, bizarres, sans interêt, obsolète. Mais... Pourquoi un pays où il neige 6 mois de l'année aurait construit des voitures d'une tonne à propulsion ? Y a t'il aujourd'hui encore un interêt à posséder une propulsion ?
VOLVO 940 2.3i BVA - 1995 - 115000km
PEUGEOT 205 Junior 0.9 - 1992 - 97000km