17-02-2014, 00:22:11
j'y vais , merci pour le liens .... =)
si, 1 serrure porte conducteur, mais apparemment c'est un contacte électrique qui active un relai qui active les serrure .... hors sans électricité, ben ça marche pas ... et je ne peut donc pas allé dans l’habitacle pour accéder a la commande du capot
donc , faut trouvé comment ouvrir le capot pour mettre du jus sur la batterie et pouvoir ouvrir les porte.....
c'est une impasse la, ou je casse une vitre et j’accède a la commande du capot et donc a la batterie, ou je casse le capot pour accéder a la batterie.....
OR a mon avis il y a une astuce pour ouvrir le capot sans passer par la commande de l'habitacle, sans avoir a entrer dans al voiture .... du coup si quelqu'un a une idée....
DE PLUS qu'est ce qui peut causer une fuite électrique a l’arrêt qui décharge la batterie en 48h... si vous avez la aussi des idées......
si, 1 serrure porte conducteur, mais apparemment c'est un contacte électrique qui active un relai qui active les serrure .... hors sans électricité, ben ça marche pas ... et je ne peut donc pas allé dans l’habitacle pour accéder a la commande du capot
donc , faut trouvé comment ouvrir le capot pour mettre du jus sur la batterie et pouvoir ouvrir les porte.....
c'est une impasse la, ou je casse une vitre et j’accède a la commande du capot et donc a la batterie, ou je casse le capot pour accéder a la batterie.....
OR a mon avis il y a une astuce pour ouvrir le capot sans passer par la commande de l'habitacle, sans avoir a entrer dans al voiture .... du coup si quelqu'un a une idée....
DE PLUS qu'est ce qui peut causer une fuite électrique a l’arrêt qui décharge la batterie en 48h... si vous avez la aussi des idées......