15-02-2014, 12:00:27
Salut
Downsizing ne veut pas forcement dire moteur moins noble. La preuve avec audi qui revient au 5 cylindres.
Une des raisons qui m'avait faire choisir volvo c'etait les 5 cylindres! S'il n'y avait pas eu ces 5 cylindres, pas sur que je serais venu chez volvo.
Pour moi il y a de la place, en haut de la gamme, pour des moteurs 5 et 6 cylindres de 2 l max, de façon a se demarquer de la concurence généraliste, avec des choix plus nobles tout en restant sobres.
Et puis je ne suis pas certain que cette approche soit favorable pour le marché americain, qui reste vitale pour volvo.
PS: je ne parle pas des bruleurs a mazout qui sont tout juste bon a faire des chaudieres!!! Sans parler de leur pollution de l'air... Mais il est certain qu'en France cet avis est loin d'être partagé!!
Downsizing ne veut pas forcement dire moteur moins noble. La preuve avec audi qui revient au 5 cylindres.
Une des raisons qui m'avait faire choisir volvo c'etait les 5 cylindres! S'il n'y avait pas eu ces 5 cylindres, pas sur que je serais venu chez volvo.
Pour moi il y a de la place, en haut de la gamme, pour des moteurs 5 et 6 cylindres de 2 l max, de façon a se demarquer de la concurence généraliste, avec des choix plus nobles tout en restant sobres.
Et puis je ne suis pas certain que cette approche soit favorable pour le marché americain, qui reste vitale pour volvo.
PS: je ne parle pas des bruleurs a mazout qui sont tout juste bon a faire des chaudieres!!! Sans parler de leur pollution de l'air... Mais il est certain qu'en France cet avis est loin d'être partagé!!