15-02-2014, 11:17:33
Salut Lan
Les Volvo avec le moteur AEL de chez VAG ont tous eu 140 CV, bon, c'est sur qu'au bout de plus de 300 000 km quelques CV ont pu s'égarer en route
.
Seuls les modèles P26 de V70II à partir de 2000, avait une version avec un moulin à 126 CV mazout.
Mis à part les problème de ventilation du au moteur électrique grillé et les conduites de ventils. obstruées, la prè-résistance du système à tendance à griller aussi. La mauvaise nouvelle c'est qu'elle est aussi chère que le pulseur lui même.
Bonne journée
Jojo
Les Volvo avec le moteur AEL de chez VAG ont tous eu 140 CV, bon, c'est sur qu'au bout de plus de 300 000 km quelques CV ont pu s'égarer en route


Seuls les modèles P26 de V70II à partir de 2000, avait une version avec un moulin à 126 CV mazout.
Mis à part les problème de ventilation du au moteur électrique grillé et les conduites de ventils. obstruées, la prè-résistance du système à tendance à griller aussi. La mauvaise nouvelle c'est qu'elle est aussi chère que le pulseur lui même.
Bonne journée
Jojo