Salut,
à nouveau de retour... La pompe à essence est normalement commandée !
Je me suis également rendu compte qu'une des 2 sondes Lambdas que j'ai commandé (Walkers) ne semble pas être la bonne car "à partir d'année construction 09/1998". alors que la C70 est de juillet 1998 peut-être pour cela que ça ne fonctionnait pas correctement ?!
Sinon petit remarque complémentaire :
J'ai eu hier et aujourd'hui des petits soucis de puissance (genre mode dégradé).
J'ai repensé à la remarque de Ferdinotch concernant les "réinitialisations de la position boitiers papillon, etc ..." à faire après tout changement... Je me suis dis je vais essayer le plus simple. Je m'arrête sur le bord de la route, je coupe le moteur, je remets le contat au fond et attends 30s (apprentissage boitier papillon il me semble). je redémarre, repars et Hop la patate !!! (qd mm le trou à 4000-4500trs).
serait-ce un problème de capteur de boitier papillon qui déconne ? ça peut se nettoyer ? avec toute cette humidité peut-être un capteur encrassé ?
peut-être un petit avis sur la question ? en attendant la réception de la pompe et de la bonne Lambda...
A+
Sinon je pensais mettre un Walbro simplement parce qu'elle était au même prix voir moins cher que les Bosch d'origine...
à nouveau de retour... La pompe à essence est normalement commandée !
Je me suis également rendu compte qu'une des 2 sondes Lambdas que j'ai commandé (Walkers) ne semble pas être la bonne car "à partir d'année construction 09/1998". alors que la C70 est de juillet 1998 peut-être pour cela que ça ne fonctionnait pas correctement ?!
Sinon petit remarque complémentaire :
J'ai eu hier et aujourd'hui des petits soucis de puissance (genre mode dégradé).
J'ai repensé à la remarque de Ferdinotch concernant les "réinitialisations de la position boitiers papillon, etc ..." à faire après tout changement... Je me suis dis je vais essayer le plus simple. Je m'arrête sur le bord de la route, je coupe le moteur, je remets le contat au fond et attends 30s (apprentissage boitier papillon il me semble). je redémarre, repars et Hop la patate !!! (qd mm le trou à 4000-4500trs).
serait-ce un problème de capteur de boitier papillon qui déconne ? ça peut se nettoyer ? avec toute cette humidité peut-être un capteur encrassé ?
peut-être un petit avis sur la question ? en attendant la réception de la pompe et de la bonne Lambda...
A+
Sinon je pensais mettre un Walbro simplement parce qu'elle était au même prix voir moins cher que les Bosch d'origine...