salut domi
je n'ai pas bien expliqué
lorsque tu met la clé de contact c'est normal que tous les voyants s'allument
mais ils s’éteignent normalement tous, 2 secondes après
et les seuls qui restent allumer sont par exemple celui du frein à main
qui est toujours serré
et ceux qui restent allumé normalement indique un futur problème
comme celui de la batterie par exemple qui devrait s’éteindre avec tous les autres voyants, en tous cas dans toutes les voitures que j'ai eu précédemment
s’était comme ça, puisque même le voyant panne du système de dépollution des gaz d’échappement reste allumé 2 secondes après démarrage puis disparait
ce qui est vraiment bizarre c'est que tous les voyants s'allument au premier tour de clé et disparaissent tous après 2 secondes, sauf celui du frein à main serré normal!!
mais ceux de la batterie, du niveau d'huile, ect... reste allumé avant de demarrer le moteur???
je n'ai pas bien expliqué
lorsque tu met la clé de contact c'est normal que tous les voyants s'allument
mais ils s’éteignent normalement tous, 2 secondes après
et les seuls qui restent allumer sont par exemple celui du frein à main
qui est toujours serré
et ceux qui restent allumé normalement indique un futur problème
comme celui de la batterie par exemple qui devrait s’éteindre avec tous les autres voyants, en tous cas dans toutes les voitures que j'ai eu précédemment
s’était comme ça, puisque même le voyant panne du système de dépollution des gaz d’échappement reste allumé 2 secondes après démarrage puis disparait
ce qui est vraiment bizarre c'est que tous les voyants s'allument au premier tour de clé et disparaissent tous après 2 secondes, sauf celui du frein à main serré normal!!
mais ceux de la batterie, du niveau d'huile, ect... reste allumé avant de demarrer le moteur???
Grand Fan de Jason Statham