10-02-2014, 22:11:35
pffff, pour t'expliquer comme ça..... A tu essayé de mettre une dent pour voir?
Sinon pour la poulie il faut déja avoir la matos, ensuite desserrer l'ecrou a l'aide de la clé spéciale. C'est un pas inversé. là ca débloque le "mécanisme". Ensuite avec l'autre outil a 3 broche il faut les introduire dans les 3 trou et tourner lantement en essayant de sentir là ou ça s'enclenche l'égèrement. Là ça veux dire que tu a chopé le "mécanisme" Ensuite tu le fais tourner, mais tu va vite te rendre compte qu'il va bloquer, il faut alors prendre un clé de 18 a pipe et ajour sur l'écrou qui bloc la poulie sur la pompe (le centrale) puis refaire la même procédure en vérifiant le calage. Ensuite ne pas oublié de rebloqué la poulie.
C'est très chiant surtout si tu ne l'a jamais fait.
Le mieux c'est encore de remplacer la poulie par un classique a trou oblong mais il faut trouver une qui ai le bon diamètre pour l'arbre de pompe car il existe plusieurs
Sinon pour la poulie il faut déja avoir la matos, ensuite desserrer l'ecrou a l'aide de la clé spéciale. C'est un pas inversé. là ca débloque le "mécanisme". Ensuite avec l'autre outil a 3 broche il faut les introduire dans les 3 trou et tourner lantement en essayant de sentir là ou ça s'enclenche l'égèrement. Là ça veux dire que tu a chopé le "mécanisme" Ensuite tu le fais tourner, mais tu va vite te rendre compte qu'il va bloquer, il faut alors prendre un clé de 18 a pipe et ajour sur l'écrou qui bloc la poulie sur la pompe (le centrale) puis refaire la même procédure en vérifiant le calage. Ensuite ne pas oublié de rebloqué la poulie.
C'est très chiant surtout si tu ne l'a jamais fait.
Le mieux c'est encore de remplacer la poulie par un classique a trou oblong mais il faut trouver une qui ai le bon diamètre pour l'arbre de pompe car il existe plusieurs