10-02-2014, 12:13:50
Bonjour à tous,
j'ai installé il y a quelques jours le boitier "ebay"
Franchement, c'est mieux (reprise, souplesse, couple) même si je roule plutôt en sous régime sur l'autoroute.
en puissance réelle, rien n'est mesuré (ma 855TDI de 425.000 km n'est pas devenue une T5, snif ...) mais les accélérations sont nettement plus franches ...
La consommation va être mesurée en fin de semaine, on verra ...
Sinon, il faut bien 200km pour que "çà s'installe", et il ne faut pas hésiter à tourner la vis de réglage en fonction de l'instabilité du ralenti (légère) à chaud ou à froid, pendant le temps de réglage ...
Bref, c'est plutôt agréable et pour le prix, çà ne vaut pas le coup de s'en priver ...
Pour info, j'avais acheté 2 boitiers (erreur de manip' sur ebay ... j'suis un peu dans la lune ;-) ) : l'un des deux est à vendre, jamais installé, dans son emballage, à 49€
@+
j'ai installé il y a quelques jours le boitier "ebay"
Franchement, c'est mieux (reprise, souplesse, couple) même si je roule plutôt en sous régime sur l'autoroute.
en puissance réelle, rien n'est mesuré (ma 855TDI de 425.000 km n'est pas devenue une T5, snif ...) mais les accélérations sont nettement plus franches ...
La consommation va être mesurée en fin de semaine, on verra ...
Sinon, il faut bien 200km pour que "çà s'installe", et il ne faut pas hésiter à tourner la vis de réglage en fonction de l'instabilité du ralenti (légère) à chaud ou à froid, pendant le temps de réglage ...
Bref, c'est plutôt agréable et pour le prix, çà ne vaut pas le coup de s'en priver ...
Pour info, j'avais acheté 2 boitiers (erreur de manip' sur ebay ... j'suis un peu dans la lune ;-) ) : l'un des deux est à vendre, jamais installé, dans son emballage, à 49€
@+
Volvo XC70 2,4D 163ch - 2003 - 283.000km (vendue ... snif)
Mercedes E270 CDI, (400.000km ... increvable)
Saab 9-3 cab ... pour le weekend
Jaguar S-Type 2.7D, pour aller travailler
Jaguar XK8 4.0, pour aller chercher le pain
Daimler XJ40 3.6, pour aller recupérer la monnaie du pain ...