07-02-2014, 00:25:28
Salut a tous
Merci pour ces conseils je me fais une meilleure idée du truc.
Nouveau symptôme : 3fois en un peut plus d'une semaine,deux fois en faisant une manœuvre et une fois en stationnement moteur allumé, le moteur a calé doucement les deux premières fois et a l'arrêt j'ai vu l'aiguille du compte tours descendre gentillement comme si le moteur s'étouffait.j'ai accléléré et il est repartit mais aussi tranquillement qu'il allait s'arrêter .
Elle a clairement reperdue la puissance qu'elle avait retrouvée avec le décrassage du neveu.
Je me dis que le deçrassage n'a fait qu'ouvrir un peut plus la brèche et que du coup la compression ne doit plus être au top.
Je crois que mon neveu n'était pas trop chaud pour se taper la segmentation.
Sûrement pensant qu'il fallait tout sortir. Je vais lui exposer le chantier comme vous me l'avez expliqué et jvais voir ce qu'il en pense .
Merci pour ces conseils je me fais une meilleure idée du truc.
Nouveau symptôme : 3fois en un peut plus d'une semaine,deux fois en faisant une manœuvre et une fois en stationnement moteur allumé, le moteur a calé doucement les deux premières fois et a l'arrêt j'ai vu l'aiguille du compte tours descendre gentillement comme si le moteur s'étouffait.j'ai accléléré et il est repartit mais aussi tranquillement qu'il allait s'arrêter .
Elle a clairement reperdue la puissance qu'elle avait retrouvée avec le décrassage du neveu.
Je me dis que le deçrassage n'a fait qu'ouvrir un peut plus la brèche et que du coup la compression ne doit plus être au top.
Je crois que mon neveu n'était pas trop chaud pour se taper la segmentation.
Sûrement pensant qu'il fallait tout sortir. Je vais lui exposer le chantier comme vous me l'avez expliqué et jvais voir ce qu'il en pense .