06-02-2014, 11:15:35
Bon, tout est fait. L'époxy tient, aucun souci de ce côté.
Par contre, toujours le même souci de trajectoire
... elle tire à gauche lors des décélérations, et elle tirerait à droite à l'accélération si ce mot avait un sens pour elle
(c'est un veau).
Bon, je ne dirai pas que ça va nettement mieux qu'avant, mais moins mal quand même ... la suspension et les amortisseurs avaient grand besoin d'être changés, c'est vrai, mais il reste autre chose que je ne parviens pas à déterminer.
Tout ce bazar m'a coûté un peu plus de 700 euros, pour un résultat loin d'être celui que j'attendais. Je crains de plus en plus d'avoir claqué du pognon inutilement ! Contrôle technique fin de ce mois (petit Belge = CT obligatoire), je saurai alors si la fin de vie de ma S40 est imminente ou pas ... parce que là, j'arrête les frais!
Par contre, toujours le même souci de trajectoire


Bon, je ne dirai pas que ça va nettement mieux qu'avant, mais moins mal quand même ... la suspension et les amortisseurs avaient grand besoin d'être changés, c'est vrai, mais il reste autre chose que je ne parviens pas à déterminer.
Tout ce bazar m'a coûté un peu plus de 700 euros, pour un résultat loin d'être celui que j'attendais. Je crains de plus en plus d'avoir claqué du pognon inutilement ! Contrôle technique fin de ce mois (petit Belge = CT obligatoire), je saurai alors si la fin de vie de ma S40 est imminente ou pas ... parce que là, j'arrête les frais!
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok.
S40 1996 - 1731 cc B4184S 114 CV équipé LPG - Boîte manuelle - 340.000 km