04-02-2014, 13:51:36
les piston tu peut bien les sortire par le haut quand tu a démonter les chapeaux de bielle pas dessous......quand tu remonte les piston tu le fait par le haut de toute façon......tu achette des segments tu les met en place dans les cylindre, tu les ajuste, tu remet en place t'es piston avec segments, t'est chapeaux de bielle, ton carter et tu change ton joint de culasse et tu remonte ....je pence que c'est a peut prés sa .....l'aventage c'est que c'est ton moteur avec des segments neuf et un joint de culasse neuf sans tout tomber.....et tu peut en profiter pour décalaminer tout le reste......bon sa fait du boulot mais pas plus que de changer tout le moteur ou ont ne connet pas tout sur sa vie......il faut regarder dessous si ya le passage pour démonter le carter.....je croi bien que moi je ferait comme sa
v 40 Titanium 2002 moteur dti 320000 turbo changer a 280000, soufflet de direction, neiman hs, mais egr d'origine......sa fait un peut en 2 mois bon je l'aime toujours.....
