03-02-2014, 18:57:10
Hello !
De retour après un déplacement j'ai enfin du temps pour m'occuper de mon soucis de ralenti irrégulier...
Donc j'ai démonté le boitier papillon :
Bien crade ! Mais comparé à l'EGR... il est propre !
J'ai nettoyé le volet du papillon, à la main il bouge normalement (il faut forcer un peu pour le faire bouger mais sinon pas de soucis).
Après remontage le soucis semblait être atténué, mais le soucis est revenu de plus belle... Comment ce boitier peut-il gêner le ralenti sur un diesel ?? (au démontage il était en position ouverte).
De retour après un déplacement j'ai enfin du temps pour m'occuper de mon soucis de ralenti irrégulier...
Donc j'ai démonté le boitier papillon :
Bien crade ! Mais comparé à l'EGR... il est propre !
J'ai nettoyé le volet du papillon, à la main il bouge normalement (il faut forcer un peu pour le faire bouger mais sinon pas de soucis).
Après remontage le soucis semblait être atténué, mais le soucis est revenu de plus belle... Comment ce boitier peut-il gêner le ralenti sur un diesel ?? (au démontage il était en position ouverte).