30-09-2006, 10:25:50
Salut Rodolphe
Comme les autres : Pour les voyants : c'est le contacteur électrique vissé au cul du Neiman
Remplace cette pièce et tu verras tout rentre dans l'ordre
Pour l'indication de turbo (vu que tu as une perte de puissance)
Il se peut qu'une depression soit débranchée ou percée
Controle les tuyaux
Il se peut aussi qu'une des grosses durites de suralimentation soit défaite ou percée
Pour ton compteur si l'indication vitesse fonctionne , c'est le compteur qui déconne
Si rien ne fonctionne (vitesse - kms et journalier) l'info n'arrive pas
Il faut regarder si le capteur de vitesse à la sortie de la BV coté cardan droit n'est pas débranché ! ou si un fil n'est pas coupé sur le faisceau du dit capteur
Comme les autres : Pour les voyants : c'est le contacteur électrique vissé au cul du Neiman
Remplace cette pièce et tu verras tout rentre dans l'ordre
Pour l'indication de turbo (vu que tu as une perte de puissance)
Il se peut qu'une depression soit débranchée ou percée
Controle les tuyaux
Il se peut aussi qu'une des grosses durites de suralimentation soit défaite ou percée
Pour ton compteur si l'indication vitesse fonctionne , c'est le compteur qui déconne
Si rien ne fonctionne (vitesse - kms et journalier) l'info n'arrive pas
Il faut regarder si le capteur de vitesse à la sortie de la BV coté cardan droit n'est pas débranché ! ou si un fil n'est pas coupé sur le faisceau du dit capteur
