Bonjour,
Je ne veux pas t'affoler mais ça semble être une panne totale du combiné.
Très classique sur les autos modernes restant un peu trop aux intempéries en toutes saisons.
La dilatation que le tableau de bord connaît finit par dessouder les éléments électronique car l'étain a été banni des usines. Or, on n'a pas trouvé mieux pour "encaisser" les alternances de dilatation/rétractation.
Solution :
- changer pour un autre combiné d'une auto démontée. Pénible car on ne sait pas si ça ne va pas recommencer, et surtout, kilométrage faussé.
- Un neuf... ehum... plus de 1000-1200€
- Faire ressouder les pièces incriminées, des ateliers sont spécialisés là dedans.
Comme eux.
http://www.sos-compteur.fr/volvo.html
Voilà, pénible, car tu vas devoir se passer d'auto quelque jours... mais économiquement, c'est la seule solution viable.
Cdlt
Je ne veux pas t'affoler mais ça semble être une panne totale du combiné.
Très classique sur les autos modernes restant un peu trop aux intempéries en toutes saisons.
La dilatation que le tableau de bord connaît finit par dessouder les éléments électronique car l'étain a été banni des usines. Or, on n'a pas trouvé mieux pour "encaisser" les alternances de dilatation/rétractation.
Solution :
- changer pour un autre combiné d'une auto démontée. Pénible car on ne sait pas si ça ne va pas recommencer, et surtout, kilométrage faussé.
- Un neuf... ehum... plus de 1000-1200€
- Faire ressouder les pièces incriminées, des ateliers sont spécialisés là dedans.
Comme eux.
http://www.sos-compteur.fr/volvo.html
Voilà, pénible, car tu vas devoir se passer d'auto quelque jours... mais économiquement, c'est la seule solution viable.
Cdlt
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.