31-01-2014, 12:54:35
Dans tous les cas il faut inspecter, les causes peuvent être diverses et variées (JC, pompe a eau, échangeurs, durites...)
Le top est de mettre le circuit sous pression avec un outil approprié. C'est un contrôle qui prend 10 min dans tous les "petits" garages du coin pour un prix tout à fait modique.
Pour les bricoleurs; récuperer un vieux bouchon de bocal (étanche quand même) le percer, monter une valve de gonflage et hop en trois coups de pompe à vélo vous pouvez trouver votre fuite... Enfin si elle est visible car en cas de fuite par le joint de culasse...
Le top est de mettre le circuit sous pression avec un outil approprié. C'est un contrôle qui prend 10 min dans tous les "petits" garages du coin pour un prix tout à fait modique.
Pour les bricoleurs; récuperer un vieux bouchon de bocal (étanche quand même) le percer, monter une valve de gonflage et hop en trois coups de pompe à vélo vous pouvez trouver votre fuite... Enfin si elle est visible car en cas de fuite par le joint de culasse...