31-01-2014, 09:45:14
Bonjour, le LDR Ford Premium est le même sur Volvo/Jaguar/Aston.
Conseil d'un chef d'atelier réputé chez les Jaguaristes : "si vous constatez une baisse de LDR passagère, c'est normal, faites l'appoint AVEC DE L'EAU, surtout déminéralisée, et rien d'autre, si vous n'avez pas le LDR dédié sous la main."
Depuis, c'est ce que je fais... et aucun problème.
Là, c'est un peu différent, s'il y a une fuite, il faut passer par la case "LDR Volvo". Mais pour votre tranquillité avant d'aller chercher le bidon et réparer la fuite : Aqua Simplex.
Cdlt
Conseil d'un chef d'atelier réputé chez les Jaguaristes : "si vous constatez une baisse de LDR passagère, c'est normal, faites l'appoint AVEC DE L'EAU, surtout déminéralisée, et rien d'autre, si vous n'avez pas le LDR dédié sous la main."
Depuis, c'est ce que je fais... et aucun problème.
Là, c'est un peu différent, s'il y a une fuite, il faut passer par la case "LDR Volvo". Mais pour votre tranquillité avant d'aller chercher le bidon et réparer la fuite : Aqua Simplex.
Cdlt
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.