24-01-2014, 23:10:58
J'espère beaucoup (trop ???) de la mise en homogénéité des pneus. En tout cas, chez Volvo, ils ont déjà solutionné exactement ce problème avec cette même solution. Réponse à suivre dans quelques semaines...
J'ai déjà permuté les pneus (comme indiqué avant) mais cela n'a strictement rien changé.
En fait, je pense plus à des aberrations générées par la suspensions pilotée justement suite à des réactions différentes des pneus entre l'avant et l'arrière. Entre les accéléromètres et les différents capteurs, j'ai peur qu'ils perdent la boule et ne réagissent pas comme il le faudrait dû à des différences de réactions entre le train avant et le train arrière...
D'ailleurs, ce qui m'étonne, c'est qu'en durcissant la suspension (sport et advanced), le phénomène disparait pratiquement totalement.
Viet: tu as laissé tes amorto d'origine après avoir déconnecté le 4c ?
Et je repose ma question: personne n'a posé de ressorts courts sur une S60R ????
J'ai déjà permuté les pneus (comme indiqué avant) mais cela n'a strictement rien changé.
En fait, je pense plus à des aberrations générées par la suspensions pilotée justement suite à des réactions différentes des pneus entre l'avant et l'arrière. Entre les accéléromètres et les différents capteurs, j'ai peur qu'ils perdent la boule et ne réagissent pas comme il le faudrait dû à des différences de réactions entre le train avant et le train arrière...
D'ailleurs, ce qui m'étonne, c'est qu'en durcissant la suspension (sport et advanced), le phénomène disparait pratiquement totalement.
Viet: tu as laissé tes amorto d'origine après avoir déconnecté le 4c ?
Et je repose ma question: personne n'a posé de ressorts courts sur une S60R ????