24-01-2014, 16:21:51
Bonjour,
Pour le tuto, je ne peux pas aider.
Par contre, tu peux l'envoyer sans crainte chez Edu.de. Ils bossent bien et pour pas cher.
Pour ce qui est du moteur de gâche de porte... le solénoïde lâche régulièrement... pas facile à changer d'ailleurs.
Tu peux aller voir chez lui
http://www.ebay.fr/usr/volvogebrauchtteile?ssPageName=STRK:MEFSX:SELLERID&_trksid=p3984.m1543.l2533
Pas forcément donné, mais je le conseille.
Tiens, c'est pas ça des fois?
http://www.ebay.fr/itm/ZV-SCHLOSSEINHEIT-VORNE-RECHTS-FUR-VOLVO-S60-S80-V70-XC70-/251226701932?pt=DE_Autoteile&hash=item3a7e47406c
@+
Pour le tuto, je ne peux pas aider.
Par contre, tu peux l'envoyer sans crainte chez Edu.de. Ils bossent bien et pour pas cher.
Pour ce qui est du moteur de gâche de porte... le solénoïde lâche régulièrement... pas facile à changer d'ailleurs.
Tu peux aller voir chez lui
http://www.ebay.fr/usr/volvogebrauchtteile?ssPageName=STRK:MEFSX:SELLERID&_trksid=p3984.m1543.l2533
Pas forcément donné, mais je le conseille.
Tiens, c'est pas ça des fois?
http://www.ebay.fr/itm/ZV-SCHLOSSEINHEIT-VORNE-RECHTS-FUR-VOLVO-S60-S80-V70-XC70-/251226701932?pt=DE_Autoteile&hash=item3a7e47406c
@+
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.